Comment gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo ?

Sommaire

Sommaire

Gagner de l'argent sur YouTube sans faire de vidéo

L’argent, la popularité et l’emploi des rêves ne sont que quelques-uns des nombreux avantages d’être un YouTubeur. Nous avons tous rêvé de devenir un créateur de YouTube, mais la plupart d’entre nous se sont trouvés inaptes à cela. Aussi, on assimile parfois tous YouTube aux vidéos. Jusqu’au point où on croit qu’il est pratiquement impossible de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo.

Il est de même important de souligner que YouTube brasse beaucoup d’argent et a une notoriété de plus en plus grandissante. Ce qui l’emmène à être de plus en plus incontournable dans le domaine de la promotion ou pour être un canal de distribution des business en ligne. Ainsi, nous avons pour engagement à travers cet article de vous éclairer sur le fait de pouvoir gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo.

Cela sera en même temps une démonstration de force et la diversité qu’a cette application à produire des revenus financiers.

Bonne lecture !

Comment gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo ?

Le chemin du YouTubeur est difficile, surtout au début, lorsque vous donnez le meilleur de vous-même et que les vues sous vos vidéos sont de 0. Mais si vous lisez ce post, vous êtes très chanceux, car aujourd’hui, vous comprendrez tout ce qu’il y a à faire pour gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo. Il sera donc question de prendre en compte toutes activités qui soient liées à YouTube, mais qui soient différent à la mise sur pied de vidéo.

Combien de vue YouTube pour gagner de l’argent ? C’est un article très utile qui vous emmènera à décoller financièrement ; lisez-le avec grand intérêt. De plus, afin de pouvoir gagner de l’argent, savez-vous que les musiques sont prises en compte ?

Gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo avec les chansons

Vous avez probablement écouté des chansons sur YouTube plusieurs fois sans penser à qui les a créées, les chante ou en fait la promotion. Il s’agit principalement de chansons de chaînes populaires. Vous pensez probablement que derrière ces chaînes, il y a une ou plusieurs personnes qui enregistrent des chansons et qui les téléchargent ensuite.

Ce n’est pas vraiment le cas, les chansons de ces chaînes sont généralement créées par des personnes qui n’ont rien à voir avec les créateurs de la chaîne. Ces chaînes hébergent ensuite des chansons d’autres créateurs qui ont marqué leurs chansons sans droits d’auteur.

En quoi est-ce que cela consiste ?

Cela signifie que chaque chanson téléchargée sur le réseau et marquée comme, sans droit d’auteur et peut être utilisée gratuitement dans les films et autres. La seule chose importante à retenir est que vous devez ajouter des informations sur le créateur de la chanson dans la description de votre vidéo.

Pourquoi les chansons permettent de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo ?

Nous avons donc commencé à lister toutes les choses nécessaires pour commencer l’enregistrement. Mais il s’avère que nous n’avons pas d’équipement coûteux, de talent ou de courage pour nous présenter devant la caméra. Ayez la garantie que tous les grands YouTubeurs ont pensés de la même manière, mais n’ont pas écouté ses critiques internes, mais ont commencé à enregistrer.

Comme vous le savez, dans le monde, il y a beaucoup, de personnes dans le domaine qui ont besoin de musique pour leurs films. Ces créateurs passent beaucoup de temps en ligne à rechercher des chansons gratuites pour leurs enregistrements afin de monétiser leur travail. C’est votre chance, que diriez-vous de créer une chaîne me mettant en ligne des chansons gratuites à utiliser. Ainsi, ces créateurs auront toutes les chansons gratuites en un seul endroit. Vous avez donc du contenu et vous avez un public, une vraie recette du succès.

Cette activité, est-elle rentable ?

Il est aisé de constater que le nombre d’abonnés sur les différentes chaînes YouTube ne cesse d’augmenter. Avec ces nombres d’abonnements, cela signifie que les gens ont besoin de ce genre de musique. La vérité est qu’il y a beaucoup de gens qui aiment juste écouter ces chansons, car avouons-le, la plupart d’entre elles sont bonnes.

Ce qui voudra dire qu’il est obligatoire de créer des contenus de qualité. Car si nous nous obligeons à créer des vidéos de qualité, cela doit être pareil en ce qui concerne la musique. Au cas où, vous ne pourriez pas exploiter au maximum YouTube pour obtenir ce que vous voulez, cliquer ici : YouTube Business Academy.

Cela vous permettra :

  • d’avoir des dizaines de milliers d’Euros avec YouTube même en étant novice ;
  • d’attirer des prospects sur vos pages de vente gratuitement ;
  • augmente vos résultats avec de bonnes stratégies.

Qu’en est-il des revenus ?

Une chaîne est capable de beaucoup vous faire gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo. Car les téléchargements des chansons augmentent chaque jour que Dieu faire. Et contrairement aux principes des vidéos sur YouTube en ce qui concerne les vues, vous pouvez rapidement et facilement vous enrichir.

Pour être plus complet dans, lisez cet article exceptionnel : Comment monétiser sa chaîne YouTube ? Nous venons ainsi de voir une idée qui permet de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo. Savez-vous comment faire concrètement pour avoir accès aux chansons ?

Comment faire pour accéder aux chansons sur YouTube ?

Accédez à l’une de ces vidéos, faites un clic droit sur la vidéo et copiez l’URL de la vidéo. Rendez-vous ensuite sur l’un des sites qui vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube. Une fois à ce niveau, vous n’avez qu’à coller le lien et cliquez sur le bouton « Convertir » après un court chargement, le bouton « Télécharger » apparaîtra, en cliquant sur lequel vous téléchargerez la chanson.

Il convient maintenant d’ajouter une image à l’arrière-plan de la vidéo. Pour cela, la meilleure source de photos gratuites à utiliser est une application douée dans le domaine, comme Pixabay. Après avoir accédé à l’une de ces pages, saisissez le mot auquel votre photo doit être associée et trouvez celle qui vous intéresse le plus. Téléchargez et commencez à le mettre ensemble.

Après cette idée pour gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo, en connaissez-vous d’autres ?

Créer une vidéo pour gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Avant tout propos, nous devons préciser que créer une vidéo est différent de faire une vidéo. Il existe plusieurs programmes gratuits vous permettant de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo. Pour créer des vidéos, ouvrez-le et assemblez votre image et votre chanson. Si vous avez des difficultés à comprendre ces programmes, recherchez sur Internet des informations à ce sujet. Le plus souvent, ce sont des programmes très faciles et pratiques à utiliser.

La vignette

La vignette est l’une des choses les plus importantes pour réussir sur YouTube. C’est la première chose que voit votre futur spectateur. Vous devez donc vous assurer que cela a l’air vraiment bien. Certains sites web gratuits comme Canva sont très pratiques dans ce sens. Cela vous permettra de facilement créer non seulement une vignette, mais également un logo ou un arrière-plan de la chaîne.

Où trouver les vidéos afin de les utiliser ?

Arrivé à cette étape, il ne vous reste qu’à télécharger votre vidéo. Cependant, n’oubliez pas d’inclure des informations sur l’auteur de la chanson dans la description de la vidéo. De ce fait, vous devez revenir au film dans lequel vous avez pris la chanson, ouvrez la description, recherchez des informations sur l’auteur.

Mettez tous les liens liés à cette chanson. Copiez simplement en plus de vos liens, abonnez-vous à tout ce que vous voulez, mettez les mêmes liens que dans la description de la vidéo à partir de laquelle vous avez pris la vidéo. Bien sûr, seules les informations relatives à une vidéo donnée, pas la chaîne qui l’a publiée.

Faire le suivi des vidéos crée afin de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Maintenant, ce qui compte, c’est la patience et le téléchargement systématique des films au moins une fois par jour. On sait que vous n’obtiendrez pas mille vues tout de suite, mais si vous persévérez, vos vidéos finiront par gagner en popularité. Vous pouvez apprendre des techniques intéressantes qui vous aideront à gagner des téléspectateurs, notamment comment choisir les balises.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser des blogs pour faire leur promotion et ainsi gagner de l’argent avec YouTube. Vous pourriez désormais gagner de Gagner de l'argent sur YouTube sans faire de vidéol’argent grâce à YouTube grâce à cet article qui a déjà fait ses preuves : Gagner de l’argent avec YouTube : top 15 étapes pour comprendre comment fonctionne le paiement.

Par la suite, nous verrons une troisième idée qui sûrement vous intéressera aussi.

Vendre sa chaîne pour gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Après la création d’une chaîne YouTube, si vous prenez en compte les règles en la matière, votre chaîne aura forcément une grande audience et beaucoup de notoriété. C’est effectivement grâce à cette notoriété, à travers le nombre d’abonnés et le nombre de vues que cette chaîne devra être vendue.

La mise en place d’une chaîne YouTube tampon

Tout compte enregistrer sur un compte Gmail fera l’affaire. Puis allez sur YouTube, créez une chaîne que le système propose au cas où elle n’est pas déjà présente. Ensuite, il faudra vérifier le compte, car il est nécessaire que la chaîne fonctionne correctement et télécharge des vidéos de plus de 15 minutes. La vérification est effectuée à l’aide d’un numéro de téléphone mobile dans le studio de création dans la section « Chaîne ».

La recherche de contenu pour sa chaîne afin de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

La tâche est de trouver du contenu sur YouTube qui ne recevra pas d’avertissements et de blocages. Il est très facile de le vérifier, vous devez télécharger 5 à 10 vidéos du sujet choisi sur le canal tampon, avec un accès via un lien, et attendez environ une semaine. Il existe différentes options de développement.

En effet, le titulaire du droit de contenu, s’il est connecté au système, dispose de 3 politiques qu’il peut utiliser. Bloquer, monétiser en sa faveur ou suivre, plus simplement et monétiser en sa faveur. Autrement dit, cela ne les dérange pas que vous preniez le contenu de quelqu’un d’autre, ils prennent juste de l’argent pour des vues.

Une fois que le contenu a été testé sur le canal tampon, vous recevrez une notification par courrier et sur le canal si cela se produit. Ainsi, vous pouvez télécharger jusqu’à 50 vidéos à télécharger sur la chaîne.

L’organisation de la chaîne dans le but de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Sur votre chaîne, des dizaines de vidéos sont téléchargées avec un accès via le lien, vous devez maintenant organiser la chaîne. La conception comprend le logo de la chaîne, l’en-tête ou bannière en haut et l’aperçu. C’est-à-dire, des images au-dessus de la vidéo, qui peuvent tous être facilement téléchargés à partir de stocks gratuits, en fonction du sujet de la chaîne que vous avez choisi.

Aussi, les balises sont très importantes et vous devez les extraire partiellement de la vidéo originale, afin de surprendre les balises des vidéos et d’autres personnes. En plus, vous devez installer une application gratuite pour le navigateur utilisé. Après l’installation et l’enregistrement, vous pouvez voir les balises de n’importe quelle vidéo sur YouTube, ainsi que des copies.

L’optimisation

Ici, vous avez besoin d’un peu de créativité, nous prenons le nom d’origine et jouons avec nous jetons quelque chose du nom. Il faut aussi ajouter quelque chose, mais nous ne le changeons pas fondamentalement, car cela vous permettra d’obtenir du trafic à partir de vidéos similaires. Vous devez maintenant insérer votre nom dans la description et l’ajouter dans cette vidéo « Titre de la vidéo ».

Nous pouvons ajouter des hashtags à la description de la vidéo. Ce sont essentiellement les mêmes balises que vous avez déjà ramassées, mais écrites avec un signe #. Nous prenons 5 à 10 hashtags et écrivons à travers le signe hashtag et en utilisant un trait de soulignement si vous utilisez des phrases.

Le mécanisme de publication d’une chaîne afin de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Vous pouvez publier 1 à 3 vidéos pendant les 4 à 6 premiers jours, puis c’est possible pour 5 à 6. Mais pas plus par jour, de préférence à des moments différents. Ensuite, nous attendons que YouTube commence à ajouter des vidéos à des vidéos similaires et à partager du trafic avec nous gratuitement. Il est donc important d’être patient, car dans les 3 prochains mois, la situation sur la chaîne ne changera pas beaucoup.

Mais ensuite, si vous avez tout fait correctement, la chaîne commencera à collecter un public thématique et à gagner des vues. Mais avant tout cela, vous aviez la possibilité de copier 50 à 60 % des balises de l’original. Il est aussi conseillé d’utiliser des services créatifs et alternatifs pour sélectionner les clés, tels que l’outil de mots-clés. Aussi, en fonction des noms et des balises existants, cela augmentera les chances de référencement.

Gagner de l'argent sur YouTube sans faire de vidéoLes gains générés par une chaîne afin de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo

Dans 6 à 12 mois, vous pourrez vendre une telle chaîne, le prix dépendra de la qualité de l’audience. Le coût d’une chaîne peut atteindre plus de 3 000 Euros par chaîne. Mais comme vous comprenez que le nombre de ces chaînes n’est limité que par votre imagination, vous pouvez travailler pendant 1 mois et créer 20 à 50 de ces chaînes et gagner beaucoup en un an.

Tout ce qui se retrouve dans le secret de prospérité de YouTube est résumé à travers un seul programme : Formation YouTube Pierre Eliott. En effet :

  • Vous y trouverez des idées de création de chaîne YouTube ;
  • Des stratégies qui vous permettront d’avoir plus de 5 000 abonnés par mois ;
  • Des méthodes pour monétiser votre chaîne très facilement ;
  • Et surtout comment monter des vidéos rapidement et facilement sans technique et sans expérience.

Conclusion

Pour finir, nous pouvons dire que gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo paraît inimaginable, car pour tout le monde, YouTube est assimilé à des vidéos. En plus des idées d’activités que nous venons de voir, d’autres comme des programmes de partenaires externes, la publicité de petites chaînes YouTube permettent de gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo.

Tout ce que nous venons de citer ne sont que des idées parmi plusieurs sinon que YouTube regorge encore de bien plus autres. Il revient donc aux intéressés de mieux s’appréhender celles-ci et de pouvoir trouver leur propre chemin de prospérité dans le domaine. Aussi, si cet article vous a été d’une utilité, partagez-le avec vos proches tout en le commentant. N’oubliez pas aussi que vous pouvez, vous rapprochez de nous davantage grâce à nos pages Facebook, Instagram et notre chaîne YouTube.

Merci !

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer